Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence/Départ de Calio

Aller en bas 
+5
yomoregames
Marie8395
silayerr
Joss871
Calio
9 participants
AuteurMessage
Calio

Calio


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Avallon

Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:51

Minecraftiens, minecraftiennes,
Amis, amies,
Je vous annonce que je quitte le serveur Minecraft en ce Samedi 28 avril. Pourquoi ? Tout simplement que depuis un moment je m'ennuie sur Minecraft, je devais me forcer pour me rendre dessus, crafter des potions, aller miner...
Mon argent sera distribué (je m'en occuperais plus tard) entre Aeltaras (car je lui ai pris pas mal d'items) et Guigui2301 (car c'est un ami et que je l'abandonne dans le commerce des potions, désoler guigui...). Mon départ ne sera peut-être pas définitif, en effet si dans deux semaines l'envie de jouer a Minecraft me reprend je retournerais sur le serveur c'est pour sa que je demande deux choses:
_ne pas me déwhitelister
_et ne pas détruire ma pseudo-maison.
Ne vous inquiétez je rangerais mon bazar qui est devant. Mes coffres seront ouverts pour guigui, aeltaras, jokerz, marie et helios (je vais mettre le plus de private possible dessus). Joss et Sila vous avez bien sur accès à mes coffres, mais étant modérateurs je n'ai pas besoin de vous "private".
Je serais présent de temps en temps (voire même très souvent) sur Mumble et sur Skype. Je serais aussi présent sur le forum environ 20-30 minutes par connection. Si joss a même la patience de tout m'expliquer (bonne chance joss :p) je pourrais m'occuper des plugins.
Je crois avoir tout dit.
Au revoir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:58

Je ne peux rien dire car j'ai connu ça sur Minesky v1, certains l'avait mal compris mais bon c'est comme ça Smile

Ne t'inquiète pas, tu reste sur la WL, pour ce qui est de ta maison tu comprends bien qu'on ne peux pas laisser cette arbre et cet immense trou en plein milieu de la ville...Je pense qu'on va tout simplement liberer le terrain et mettre toutes les ressources dans des coffres que tu pourra ouvrir à qui tu le souhaite.

Pas compris le truc des plugins ? Mais pas grave Smile

Allez, à bientot !

++
Revenir en haut Aller en bas
silayerr

silayerr


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:51

Tu vas nous manquer Calio Sad
'Fin bon je te comprends, il y a des périodes comme ça...

Enfin ne t'inquiètes pas pour la white List et on espère te revoir très vite ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie8395

Marie8395


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2012

Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:13

Calioooooooooooooo :/
Ça y est, je suis triste :'(
Tu va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
yomoregames

yomoregames


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:04

Calioooooooooooooooooooooo...
Bon dommage que tu parte Sad , en espérant que tu revienne un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:05

CALIOOOOOOOOOOOO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad


Ca me fait chier .... j'espère que tu repassera de temps en temps au moins :')


tu va me manquer grand con !
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:43


Niark : je t'ai pas connu car je viens d'arriver mais c'est toujours dommage de perdre quelqu'un ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
Birdiz

Birdiz


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims 51

Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:33

CALIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown

Je sais pas qui t'es mais tout le monde répète ton pseudo avec plein de smiley ...
Bon fouf à toi tchoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://micromania.fr/forum
guigui2301




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'armor

Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:52

Salut Calio !!
Je vais pas Resté 3 heures a te dire que tu es une des meilleurs personnes que j'ai rencontré sur ce jeux !! Je suis triste et mon coeur pleur déjas ton départ .. Calio , Calio ,il fait si beau ( Rime Very Happy )

CAlio , Calio
Il fait si beau
Fait moi voir ton cadeau
et ton bateau ..

je vais tombé dans l'eau
comme un clodo
Avec le mécano
et j'rais mangé a Mcdo

Pour Calio ,
Mon sumo ,
Qui é tombé de son vélo ,
Qui mange des haribos

Ouuais L'art de Guigui Smile Bon calio je vais pas ta dire de resté meme si je devrait Ta fait tonc choix , tu m'a quitté et laissé l'enfant que je porte de toi dans mon vente ! ( des triplés 1 de marie 1 de sila et 1 de toi :p ) Mes yeux me brule , Mon coeur pleur et mes poumons de respirent plus .. Calio CAlio mon pti coco Tout cela pour te dire que tu me manqueras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence/Départ de Calio Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ de Calio   Absence/Départ de Calio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/Départ de Calio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Autres :: Absences et départs-
Sauter vers: