Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie

Aller en bas 
+2
Joss871
XStaRiderX
6 participants
AuteurMessage
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:30


Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous sommes réunis ce jour pour défendre les pingouins d'Australie car ils sont braconnés comme des poules dans Zelda ! Je porte donc plainte contre toutes ces personnes qui croient qu'il y a vraiment des pingouins en Australie et qui vendent des défenses d'éléphants en Alaska.

Profitons donc de ce jour pour acclamer la puissance éternel des Wapiti de Norvège et de dénoncer le trafic de cocaïne des bébés mammouth rose d'Irak et de dénoncer les OGM implantés dans le cerveau de TheLinkube, j'étais censé ne pas le dire mais c'est urgent !

Joignons nous donc contre les phoques du Japon violet à moustaches atomique qui nous vole toute nos drogues et nos chats pour les bouffer ! cat

Cordialement, XStaRiderX
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
Joss871

Joss871


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:59

C'est bien sympa tes blagues Smile Mais faudrait qu'elles restent dans la section "taverne de creepy" quand elles ne concernent pas le serveur en lui même afin d'eviter de trop polluer.

Je te remercie et déplace le sujet.

++
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:55

JOss revient !!!!! ou vous voit plus avec silayé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Joss871

Joss871


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:12

Désolé, pas trop le temps en ce moment, je suis en pleine organisation des vacances d'été, et comme on part à 12 c'est compliqué, en plus de ça je vais au code, et y'a la rentrée qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
silayerr

silayerr


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:41

et c'est pas vrai, je suis re la depuis quelques jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Ven 20 Avr - 17:37

Mais c'était une plainte quand même ! ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
yomoregames

yomoregames


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:30

StaRider est un drôle de personnage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:17

salut c est marrant tes blagues avec tes accumulations scandaleuses et incoherentes de faits tous plus fous les uns que les autres mais ca va 5min. Je veux pas etre mechant mais tu devrais pas trop nous en balancer pour eviter de flooder le fofo de messsages inutiles. Mais sinon rien n empeche de conserver ton style mai de facon modere
desole je vous ecrit depuis chypre et je tape avec un clavier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:32

depuis chypre ! pff sa va tu te la pette pas trop non ?! bonne vacances mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:38

Faudra faire bronzer ton avatar sous Photoshop quand tu reviendra ! =p

C'est juste un style délire que j'ai fait un soir à cause de Link ! ^^
(phoque j'ai plus la touche étoile à cause de mon pavé numérique pété) Méchant Linkube ! Méchant ! (phoque j'ai plus la touche étoile à cause de mon pavé numérique pété)
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
yomoregames

yomoregames


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:36

Screenfish passe du bon temps en vacances, je l'envie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Empty
MessageSujet: Re: Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie   Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Portation de plainte contre les braconniers de pingouin en Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Autres :: La taverne de creepy-
Sauter vers: