Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ Kelnadraur

Aller en bas 
+2
kelnadraur
mortseif
6 participants
AuteurMessage
mortseif




Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2012

Départ Kelnadraur Empty
MessageSujet: Départ Kelnadraur   Départ Kelnadraur Icon_minitime1Mar 27 Mar - 17:26

Je quitte ce serveur de merde et je tiens à préciser que c'est pour une raison:
Mrmaxou et Jokerzz1 et ondorus "s'amusent" à détruire, voler, et tuer les gens. Quand à Joss, il ne fait RIEN DU TOUT pour les arretés.
je quitte donc ce serveur de m**** avec des c*** comme joueurs et des incapables comme modo.

Revenir en haut Aller en bas
kelnadraur




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2012

Départ Kelnadraur Empty
MessageSujet: Re: Départ Kelnadraur   Départ Kelnadraur Icon_minitime1Mar 27 Mar - 17:27

Dsl mais ce n'est pas Mortseif qui quitte le jeu mais moi, il y a eut un problème.
Revenir en haut Aller en bas
mortseif




Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2012

Départ Kelnadraur Empty
MessageSujet: Re: Départ Kelnadraur   Départ Kelnadraur Icon_minitime1Mar 27 Mar - 17:35

Donc je résue moi je quitte pâs mais mon frère Kelna si car il est allé sur l'ordi ou étais mon conte en gros il a publié sur le mien

Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Départ Kelnadraur Empty
MessageSujet: Re: Départ Kelnadraur   Départ Kelnadraur Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:39

Juste pour mettre les choses au clair :

ce que faisais Jok et Ondo n'etait pas méchant, c’était histoire de s'amuser et franchement ça ne fait pas de mal.

J'ai bien veillé à ce que ça n'aille pas trop loin ! Tu n'est pas sur mumble donc forcément tu n'entends rien de ce qu'il s'y passe.

Il n'y a pas eu de stuff volé ! alors avant de dire des conneries pareilles renseigne toi.

Ensuite, Ondorus et Jok ont bien viré leur truc, il est evident qu'ils n'allait pas le laisser !
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

Départ Kelnadraur Empty
MessageSujet: Re: Départ Kelnadraur   Départ Kelnadraur Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:36

Si tu avais lu les règles tu saurais que le PVP est autorisé mais que le vol de stuff est interdit. Donc si tu n'aimes pas les règle s tu peut partir
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Départ Kelnadraur Empty
MessageSujet: Re: Départ Kelnadraur   Départ Kelnadraur Icon_minitime1Mar 27 Mar - 20:20

LOOOOOOOOOOOOOOOLLL

lol! lol! lol! lol! la blague Smile sa va faire rire joker sa !

Mooôsieur kelna , sache que si on fait des conneries pour se marrer sa fait de mal a personne , on a tout rendu , on a tout remit en ordre , on a tout réparer donc avant d'ouvrir ta gueule , renseigne toi !

Adieu mooôsieur , mooôsieur ,mooooooooooooôsieur kelna le pas content clown




PS : dit pas que le serveur est un serveur de merde , car avant que tu puisse te permettre de dire sa , fait en autant que nous , ensuite tu pourra te la péter , mais avant , tu peut fermer ton claque-merde ! CIAO BYEBYE !!

PPS: insulte pas joss avant d'arriver à sa cheville !

PPPS: j'aime les frites !!

PPPPS: des fois , je vomit .

PPPPPS: ta gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
yomoregames

yomoregames


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

Départ Kelnadraur Empty
MessageSujet: Re: Départ Kelnadraur   Départ Kelnadraur Icon_minitime1Mer 28 Mar - 7:07

Je ne pourrais pas mieux dire qu'Helios.
On a tout fait pour que Minesky revienne et tu arrive et 2 jours plus tard tu insulte les membres, les modos et le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Départ Kelnadraur Empty
MessageSujet: Re: Départ Kelnadraur   Départ Kelnadraur Icon_minitime1Mer 28 Mar - 11:21

Je crois que tout est dit, tu as l'exemple parfait de la solidarité de la communauté du serveur, et apparement tu ne la comprends pas donc on ne te retiens pas.

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Kelnadraur Empty
MessageSujet: Re: Départ Kelnadraur   Départ Kelnadraur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Kelnadraur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Autres :: Absences et départs-
Sauter vers: