Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit mot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
typex51




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2012

Un petit mot Empty
MessageSujet: Un petit mot   Un petit mot Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:43

Je ne sais pas si se que je vais écrire ce soir sert à grand chose, mais je voulais vous le faire partager.
Il y a des soirs comme ça, ou l'on se demande bien pourquoi on fait certaines choses, et moi ce soir, je me demande pourquoi avoir réouvert le serveur.

Cela fait deux fois maintenant, que je tente de rallumer cette flamme qui est la communauté de Minesky, qui pour moi est très importante. Pour moi, quand j'entend Minesky... Je me rappelle la première fois ou j'ai été modo, et j'ai du canaliser Stimularbre pendant tout un weekend, alors qu'il était admin du serveur, et que sa à failli finir en bain de sang avec Flashcop360.
Sa me rappelle les JO, mais aussi Leboss, avec son don naturel pour l'allemand, et pour faire respecter la loi sur le serveur de manière implacable.
C'est aussi d'avoir été nommé maire de la ville d'Ocre, que j'ai bichonné comme je l'ai pu, c'est aussi ma première maison, en face de pyjamaland, qui servait de refuge au nouveaux, c'est le C130 et le funday, c'est les tours du serveurs avec les noob qui ne pigeaient rien quand on leur expliquaient le règlement.

C'est aussi avoir annoncé a Vladoo... Que beaucoup voulais que je prenne l'administration du serveur...
De voir que Joss et Sila se sont démenné pour vous donner une version 2 vraiment génial, et a vrai dire, me sentant seul au commande du serveur, je ne sais même pas si je ferai un quart de leur travail.

C'est aussi des heures de lignes de codes, de plantages et de prise de tête avec les plugins...


C'est la modoteam...



C'est avoir du respect pour des gens qui ont beaucoup fait pour ce serveur.




C'est avoir eut un grand pincement quand Leboss est parti...






C'est des rires, des larmes, des beaux moments, mais aussi des moments durs...






Quand je vois le serveur vide, même si c'est une veille de rentrée... Je me demande alors ou est donc passé cette communauté qui à vécu ces choses avec moi...



Je finirai juste par dire que j'en ai encore beaucoup qui me reviens à l'esprit, mais que ce n'est pas l'endroit. Aussi, je voulais juste annoncer que si au mois d'octobre le serveur n'a pas retrouvé du poil de la bête, et bien j’arrêterai de croire que cette communauté existe, et se sera la dernière fois que je relancerai le serveur.

Etre administrateur d'un serveur, c'est en premier lieu aimer sa communauté, mais sans communauté... Et bien... il n'y a plus grand plaisir a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Jokerzz1

Jokerzz1


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Urville-Nacqueville

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:26

Bah écoute typex, ca fait je sais pas combien de fois qu'on recommence le serveur.
Au début, juste après que vladoo soit partit, on a voulu reprendre le serveur. J'étais ok, toi aussi, mais deux semaines après, plus de nouvelles, pas de texto entre "admin" donc fermeture du serveur.
Après tu es revenu, avec joss et sila, vous avez repris, mais la encore tu es parti et plus de nouvelles, joss et sila ont du payer le serveur a eux et les membres.
Et la tu reviens, mais la communauté c'est séparé, moi je joue plus a minecraft (ou plus trop) et je suis entré a l'iut donc pas trop le temps (enfin si quand même ^^). Après je peux comprendre que tu sois nostalgique de cet ancien minesky mais perso je peux pas trop te faire confiance après tout ce qui c'est passé.
Au début on était tous chaud (et chaude) pour refaire un minesky plus "propre" mais tu es parti sans laisser de trace.

Les bons moment seront toujours dans nos têtes mais il faut tourner la page, sans forcément jouer a minecraft (perso je suis toujours avec des membres sur mumble donc j'ai toujours des contacts).

J’espère que tu le prendras bien, c'est pas pour être méchant Wink ♥️

Bonne soirée typex !
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:59

Salut Typex ,

Écoute ça fait longtemps je crois que sa dure , mais personnellement j'en ai juste ras le cul de Minecraft .... J'ai trop vu ces petits blocs , et à chaque fois que je me connecte sur un serveur , je me fais horriblement chier , malheureusement .

Contrairement à ce que tu pourrais penser , je suis très souvent connecté sur un mumble , et en règle générale , sur celui du nouveau serveur de lucasdj68 .

Non pas que je joue réellement sur son serveur , mais juste parce que il y a déjà des gens que je connais comme Lucas , Screenfish , Joker , Juantilou , yuyuri , Calio , et d'autres comme Gauffrette91 , louisbr1 ou même juoji ! Mais contrairement au mumble de Minesky , sur celui la , je m'ennuie pas ^^' .

Minecraft , j'ai essayer de m'y remettre , j'ai pas réussi . Sans vouloir t’offenser , Je suis d'accord avec joker sur le fait qu'a chaque fois que tu relance minesky , que tu donne de l'espoir que minesky revois le jour , même si moi je n'ai vu que la fin de minesky .., à chaque fois , deux semaine après le re lancement , on te vois plus et c'est à nous de payer ... encore je veux bien admettre que ce soit pas que a toi de payer , ce qui est normal , pareil pour ta présence , mais le problème c'est que nous on a pas d'animation sur le serveur , on sait pas quoi faire , on peut plus rien faire parce que on sait pas si on a le droit de faire si ou sa , pour les nouveau , faut que quelqu'un gère la white liste , les permissions , et tout ce qui va avec la vie d'un serveur , mais la a chaque fois plus personne , et moi sa m'a gonflé .... t'es un mec sympa , gentil mais sa sa me fait chier .

Voila , c'est dit . Tu me prendra peut être pour un enculé après se message , mais fallait que sa sorte . Je t'aime bien mais voila .

Bon sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 1349
Localisation : Derrière toi !

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:33

La vache je m'attendais un peu a ce genre de message mais je ne m'attendais pas a un truc aussi, je sais pas, brutal maybe. Donc voila un petit moment lol! et tout va bien ! Si tu veux mon avis typex je suis toujours joignable.
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:40

Honnêtement je pense que Minesky est fini mais pas sa communauté. Voyant que l'activité sur le serveur était quasi nulle Helyos m'a invité sur Hotfullcraft un serveur administré par un ami de Lucas, où j'ai crée un monde faction et retranscris Faillaise comme point de spawn. Sur Hotfullcraft survis un bout de la communauté (Sofiane, Lucas, Yuyu et moi) Ce que je vous propose c'est de nous rejoindre et essayer de faire revivre la communauté (Typex, aeltaras, BIrdiz et les uatres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot   Un petit mot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Autres :: La taverne de creepy-
Sauter vers: