Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Calio
guigui2301
DR_HELYOS
Birdiz
polosaxo
9 participants
AuteurMessage
polosaxo

polosaxo


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 678
Localisation : dans l'end

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:56

comment une comunauté peut disparaitre en 5 jour ?

aliens ?

puet etre ... en tout cas WTF et tout ça me déçois

si vous voulez me rejoindre allez sur www.stormcraft.eu

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/polosaxo63
Birdiz

Birdiz


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims 51

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:20

j'avoue que la j'ai du mal à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://micromania.fr/forum
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:47

moi je postule sur stormcraft le temp que minesky revienne pour de vrai
...sa me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
guigui2301




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'armor

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:05

Beaucoup de Monde sont au camping ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Calio

Calio


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Avallon

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:48

A propos du fait que la communauté est morte je tient à préciser que :
Nous sommes en grandes vacances donc la plupart des membres sont partis en vacances et n'ont pas ou peu accès à l'ordinateur ou tout autre accès internet (Ipad, Iphone, etc...).
L'année dernière il c'est passer exactement la même chose ^^, je me souviens que notre modoteam et admin de l'époque avait au départ prévu de fermer le serveur pendant le mois de juillet car beaucoup de monde serait en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:27

je suis d'accord , mais moi je pars 5 jours , je reivens , plus personne ! genre seul two , mais vriament tout seul quoi ! après oui j'espere qu'elle va revenir la communauté , mais la meme ceux qui peuvent de veulent plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:07

Super je viens juste de rentrer a paris je me dis cool on va faire un tour sur minesky et paf high kick dans ma gueule : personne ! Bon en attendant je vais aller sur stormcraft comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
typex51




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2012

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 15:31

bon, ne vous inquiétez pas. Comme vous le savez, nous sommes en grandes vacances, et tout le monde part un peu pendant ce temps. Moi-même je suis parti quelques temps, et la je suis avec ma petite amie, donc pour jouer c'est un peu chaud.

Bon, du fait qu'a la fin du mois j'ai mon nouveau PC, je vais relancer Minesky version sérieux fin Aout, donc pas de panique.

Pendant ce temps bah... jouez a COD xD, nan srx, sa fait la même tout les ans, et ce n'est pas la peine de s'inquiéter, il faut juste être un peu patient.

J'ai vu que le serveur était mort, enfin en tout cas que nous n'avions plus d'abonnement chez Myriamplus, donc dès que j'ai le temps et un peu e thune je relance sa, mais il faudrai que je vois joss avant, car c'est lui qui avait tout fait et donc si j'ai pas se qu'il a fait, on risque de tout recommencer a 0 --".

La bonne nouvelle, c'est que cette année je n'habitue plus avec ma copine, donc je me connecterai quasi tout les soirs, donc je me chargerai de faire revivre, renaitre, et faire continuer cette communauté.



Par ailleurs, j'ai comme immence projet de c'éer une MAP dongeon dans très peu de temps (une fois que ma copine sera parti de chez moi quoi), donc pour ceux que sa interesse.




A plus les amis, et ne vous inquiétez pas, c'est juste le soleil qui attire les geek dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Calio

Calio


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Avallon

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 17:26

pour la map dongeon teupex compte sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:16

J'ai repris mon PC et je suis surpris de voir que la communauté soit quasi-dissoute... mais bon !

Ce serai sympa de faire une map donjon tous ensemble ! Smile

Je pars le 12 et reviens le 28 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
Calio

Calio


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Avallon

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 9:52

Star relis la reponse de teupex et la mienne plus haut, la communauté n'est pas dissoute juste absente pour les grandes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 0:10

Mouai c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
guigui2301




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'armor

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:05

Yeahhhhhh !! Si Si la famille Smile

Weesh les gens c'est guigui2301 x)
Bref , j'ai fait une entré à la mode " Wesh Wesh " ...... Bon Smile
alors bon euhhh que dire !! je sais pas .. je tien à dire que fin aout j'ai 2 semaines de vac's ENFIN ! apres avoir fait des heurese supp une patronne plus que chiante 2 semaines s'impose Aller Tchouus !!
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:52


YEAHHH GUIGUI ! x) Moi les deux semaines fin août je les passe au soleil et à la plage dans les landes !!! Very Happy

Je pars ce soir à 22 heures : je suis tout content !!! :gamin:
Il fait une température de malade là-bas et je vais passé les trois quart du temps dans l'eau de la piscine ou en train de me noyer en faisant du surf ! Cool

Je voulais passé une dernière fois avant deux semaines : je ne reviens que le 28, une semaine avant la rentrée ><

Sur ce bonne vacances et very rapidement à bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
yomoregames

yomoregames


Messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:57

Bref je suis de retour, ... Oué ! Hourra ! ... Merci les gars j'en attendait pas tant ^^
( Oui je suis pas tout seul dans ma tête ^^ )

Non plus sérieusement, c'est les grandes vacances, normal qu'il y ai personne, c'était (presque) la même chose l'année dernière.
Juste pour savoir, es-ce qu'on a changé de mumble?
Merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 1 Sep - 9:55

Bon bah super que la communauté puisse être relancée dès la rentrée ! Au passsage désolé pour ta copine Typex Smile
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:56

negro
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 10:02

Nigga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Serveur :: Projets-
Sauter vers: