Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence temporaire de votre DIEU VIVANT !

Aller en bas 
AuteurMessage
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

Absence temporaire de votre DIEU VIVANT !  Empty
MessageSujet: Absence temporaire de votre DIEU VIVANT !    Absence temporaire de votre DIEU VIVANT !  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:11

Oyé, oyé ! Gueux et gueuses vivants sur les terres de Minesky ! Les tourments de ma connection leader-price m'ont encore joué un mauvais tour. En attendant que je puisse réunir assez d'ecus pour m'offrir les services d'un informaticien je ne pourrai pas me connecter sur minesky mais, pour le plaisir de ces dames, je serais présent sur le fofo de temps à autres histoire de balancer quelques conneries Very Happy En attendant je vous souhaite des bonnes vacances d'été et






ZIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire de votre DIEU VIVANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Autres :: Absences et départs-
Sauter vers: