Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Minesky !

Si tu souhaite rejoindre notre serveur, pense à t'inscrire et à deposer ta candidature dans la section appropriée.

Tu recevra rapidement une réponse et tu sera White-listé en cas d'acceptation !

A bientot sur le serveur Minesky !
Serveur Minesky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour un tour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calio

Calio


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Avallon

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:59

Slt la compagnie,
avant tout je suis désolé si en lisant le titre vous avez crus que je reviendrais sur minecraft et ba c'est raté...
Je vais être très absent cette semaine et voir même les prochaines semaines pour une bonne raison; ma mère a eu un accident dimanche (je ne sais pas quel genre d'accident exactement car j'étais chez mon père) et a été emmenée aux urgences. Les seules infos que m'a donné mon père c'est qu'elle était dans le coma et qu'elle en ait sorti, qu'elle avait failli en mourir et qu'elle n'aura pas récupérée avant juillet au moins.
Je vous avoue que être absent à l'approche des vacances et au moment ou teupex (oui je sais que c'est typex mais je l'appelle teupex depuis minesky 1.0 alors pas de commentaires ! :p) et sila sont de retour sa me fait vraiment chier.
Si je ne serais pas présent c'est aussi parce que l'ordi de mon père a rendu l'âme et qu'en ce moment je suis sur un vieux netbook qui va bientôt rendre l'âme lui aussi a mon avis.
En conclusion, à bientôt les gens (j’espère...).
PS: helios quand je reviendrai on ce fait ces vidéos MW3, jokerz t'a intéret a avoir ton bac si tu veut avoir MW3 ou BO :p !
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : La chatte à ta soeur

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:25

Souhaite un bon rétablissement à ta maman Thomas de ma part en ésperant qu'elle aille bien ! Tu sais moi aussi j'ai fait un coma (ethyllique) lors d'une soirée un peu trop arrosé et je comprend ce que c'est de se réveiller à l'hosto ! C'est pas demain la veille que je me défoncerai autant. Sinon ah c'est con que tu puisse pas etre là cet été mais bon tu sais à cause des vacances y'aura pas énormément de monde tkt
Sur ce a+ ma couille Smile
Revenir en haut Aller en bas
XStaRiderX

XStaRiderX


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 1484
Localisation : Dans l'espace temps de l'INFINI.

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:43

Pôv' Calio ! ><
J'espère que ta mère sera bientôt sur pied et que tu seras de retour dans pas longtemps ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://label-flamme.jimdo.com/
DR_HELYOS
Admin
DR_HELYOS


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 169
Localisation : Bien caché !

C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... Icon_minitime1Sam 23 Juin - 19:47

Putain mon pauvre calio Sad j'éspère quelle va s'en remettre le plus vite possible , et que tu va revenir vite toi aussi Smile
pour mw3 , sache que je suis lvl 67 ou 68 au moment ou je te parle , et que je ne cesse de grimper Smile Scarcube a aussi eu mw3 ya deux jours du coup , la team s’agrandit Smile
sur ce je te laisse mon cher calio , et bon rétablissement à ta mère Smile

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...   C'est reparti pour un tour... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour de styhgotz
» Un nom pour la capitale!
» Un nouveau depart pour Minesky !
» polosaxo remet sa candidature pour le fun !
» Comment faire un don pour le serveur Minesky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minesky :: Autres :: Absences et départs-
Sauter vers: